Niongboon's KpopVisage feed

, , and reacted
Vous allez bien ?
✨OMgSEcREtSECRETIsSOoAMAZInG✨
(sry i had to do it)
@
Salut, j'ai enfin finis les cours (17h en France)
likes this
Après je vais partir en cours parce que en France il est 7h30, je suis trop deg 😭😭😭
Salut
Qui connais Polybuzz ??
ოҽ
@Cinnamonrollbit c'est une dinguerie !
mwaaa
Salut tout le monde
and reacted
HII
Haii
Bonne nuit
Ba byeeeeee bonne nuit!
Le fandom choisi est STAY
Stay is here. Idk why but stay is here.
I’m a stay!!!!
Stray Kids make us STAY!
Il me faut un autre vote de fandoms entre : STAY, ENGENE, MOA et EVOL svp
STAYYYYY
ENGENE
STAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Let's go le vote pour le fandom : Onedoor, Sai, Carat, Blink, Army, Monstiez, Engene, Stay, Zerose, Fearnot, Bunny, Glitt, Wannable, Evol, Lune, Iyekon Moa et Atiny
likes this
STAYY
Salut, on m'a proposé des noms de fandoms : MOAAAAAA et atinyyy, il m'en faut encore pour pouvoir faire un vote svp
and reacted
monstiez, naya, blink, my, dive, stay, engene, moa , atiny, zerose, fearnot, pawm pawm, bunnie, gllit, tiii kiii, evol, midzy, eyekon, coer, onedoor, shottie, army,wav, v.i.p, odyz,
@HonniLychee yeah its a lot : )